FAQ

Si je commande mon sac ROWDY aujourd'hui, combien de temps faudra-t-il pour qu'il arrive ?

  • Si votre produit ROWDY est en stock en Suisse, il sera livré sous 1-2 jours ouvrés pour une commande.
  • Si nous n'avons pas le produit souhaité en stock, il sera cousu pour vous en Afrique du Sud. Après cela, il sera envoyé directement à votre domicile. Le délai de livraison prend généralement environ 3-4 semaines.

Le cuir des sacs est-il toujours le même ?

  • Non! Le cuir provient de bovins en liberté de Namibie et est un excellent produit naturel. Par conséquent, la couleur et la structure peuvent différer légèrement pour chaque produit.
  • Si vous le souhaitez, nous pouvons prendre une photo de quelques sacs dans la couleur de votre choix à l'avance par e-mail ou Whatsapp et nous vous enverrons ensuite exactement ce sac. Écrivez-nous directement sur Whatsapp ou envoyez un email à info@rowdybags.ch

Y a-t-il un endroit où je peux regarder les sacs ROWDY ?

Je souhaite rendre mon sac ROWDY. Comment dois-je procéder?

  • Vous pouvez retourner votre sac ROWDY dans les 14 jours et nous vous rembourserons le montant total. Vous êtes responsable du retour du sac.
  • Enregistrez votre retour ou échange à l'avance via le système.
  • Voir >> Livraison & Retours<< pour savoir comment procéder.

J'ai commandé le fourre-tout régulier mais je préférerais avoir le fourre-tout à la place. Comment fonctionne un échange ?

  • Enregistrez votre échange via >> Livraison & Retours<< et envoyez-nous votre sac. Dès que nous le recevrons, nous procéderons à l'échange pour vous.
  • Vous pouvez également échanger votre commande directement sur place dans nos bureaux. Toutes les informations complémentaires se trouvent sous Retours .

J'ai renversé quelque chose sur mon sac ROWDY, il a maintenant laissé une tache. Comment puis-je réparer cela?

Voici nos conseils d'entretien ROWDY :

  • Entretien : Afin de donner une longue durée de vie à votre sac, il est conseillé d'utiliser de temps en temps l'entretien du cuir et d'éviter les températures extrêmes. Effectuez toujours des vérifications ponctuelles avant d'appliquer un produit sur le cuir. ROWDY propose son propre soin du cuir entièrement naturel pour tous les sacs en aniline (cuir "brillant"). Si vous avez un sac en cuir nubuck ROWDY, veuillez utiliser un spray nubuck car la texture semblable à du daim absorbe la nourriture normale du cuir et le cuir s'assombrit en conséquence. Parfois, une gomme propre peut également éliminer les petites taches sur les sacs en cuir.
  • Dégâts des eaux : Si vous renversez accidentellement de l'eau sur le cuir, ne séchez pas le cuir avec un sèche-cheveux ! Au lieu de cela, absorbez autant d'eau que possible avec une serviette en microfibre épaisse et laissez le sac sécher à l'air.
  • Taches grasses : Utilisez un chiffon humide et essuyez légèrement la tache. Si la tache reste tenace, utilisez une vieille brosse à dents pour frotter doucement un peu de poudre pour bébé sur la tache. Laissez agir toute la nuit et essuyez le lendemain matin. Cela devrait aider à éliminer la tache. Malheureusement, il est pratiquement impossible d'éliminer complètement les taches grasses, alors faites attention de ne pas toucher votre sac avec des mains grasses. N'utilisez pas de produits de nettoyage contenant de l'alcool car ils sèchent et peuvent décolorer le cuir.
  • Rayures : La meilleure façon de traiter les rayures est de les éviter en premier lieu. Gardez votre sac ROWDY à l'écart des objets tranchants et soyez prudent lorsque vous posez votre sac. Si les rayures sont petites, vous pouvez les frotter doucement avec vos doigts. Cela permet à l'huile naturelle de vos doigts de se frayer un chemin dans le cuir et de le réparer facilement. Pour les rayures plus importantes, il est préférable d'appliquer une petite quantité d'huile sur la tache, de laisser agir quelques minutes, puis d'essuyer l'excédent avec un chiffon propre et doux.
  • Protéger : stocker les cosmétiques dans une pochette séparée. Scellez tous les stylos et tout ce qui pourrait fuir. Procurez-vous un petit étui pour protéger le cuir et empêcher les petits objets de se renverser ou d'endommager le tissu.

La boucle de mon sac ROWDY est cassée, proposez-vous des réparations ?

Oui! Nous réparons gratuitement tous les défauts de fabrication pendant 10 ans. Seuls les frais de port sont à votre charge. Alternativement, vous pouvez également nous apporter le produit défectueux sur place pour le faire réparer. Dès que nous aurons effectué votre réparation, nous vous informerons et vous renverrons votre sac ou vous pourrez le récupérer directement à notre bureau.
Veuillez toujours nous envoyer un e-mail à info@rowdybags.ch d'abord pour nous faire part du problème avec votre sac ROWDY ; de préférence avec des photos des dégâts.

Pouvez-vous personnaliser mon sac ROWDY ?

Malheureusement non. Nous n'offrons actuellement pas de personnalisation et nous ne produisons pas de conceptions personnalisées sur commande.

Je suis un grossiste au détail et nous aimerions inclure les sacs ROWDY dans notre gamme de revente. Avez-vous une liste de prix de gros que vous pouvez m'envoyer ?

Oui bien sûr, vous êtes les bienvenus ! Veuillez nous contacter par e-mail via info@rowdybags.ch pour plus d'informations.

Si j'achète un sac ROWDY, pouvez-vous graver des mots/phrases personnalisés dessus ?

Malheureusement pas pour les commandes individuelles. Cependant, les entreprises clientes ont la possibilité d'intégrer leur propre logo ou un petit texte. Pour plus d'informations, veuillez nous contacter par e-mail via info@rowdybags.ch .